Pages

samedi 4 mai 2013

Wishlist mai 2013




Qui dit début de mois dit Wishlist ! Alors, aujourd'hui je vous présente mes petites envies du moment. En faisant cette liste, j'essaie de me limiter mais honnêtement c'est dur les collections printemps/ été sont mes préférées et comme pour beaucoup je pense, si je pouvais j'achèterai beaucoup plus !! Je n'ai pas remis les pinceaux MAC que j'avais mis dans ma wishlist d'avril mais ces jours-ci ils seront miens ;-)




Wishlist mai 2013








1- Diorskin Nude Tan Paradise Duo (48,30€ chez Cosma Parfumerie mais est épuisé)
2- POREfessionnal de Benefit ( 32€ le tube de22ml ou 45€ les 44ml  chez Sephora )
3- Ice cream collection de Nails Inc ( 15€ chez Sephora)
4- Diorskin Nude BB Crème de Dior (38,30€ chez Sephora)
5- Palette Smokey fumé & Palette Natural de NYX  (8,90€ chez Coin Makeup)
6- Kit de 3 pinceaux Duo-Fiber Collection de Real Techniques (19,99€ chez Iherb)
7- Les nouveaux fards à paupières Jeton de couleur de Sephora (11,90€ chez Sephora)


En 8, je rajoute les nouveaux maillots de bain de la marque Hipanema, qui sont juste à tomber... Le bleu me fait terriblement envie, le turquoise aussi mais le prix de 100€ beaucoup moins . 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire