Pages

vendredi 3 mai 2013

Défi du lundi... le vendredi : A nos crayons !


Pour le défi du lundi, My beauty nous propose de parler Crayons !! En préparant cet article, je me rend compte que j'ai quand même une bonne petite collection de crayons, je ne pensais pas en avoir autant !


Comme beaucoup, j'ai commencé à me maquiller avec juste un crayon khôl noir. Depuis, j'ai plusieurs crayons que se soit noirs, marrons ou colorés. J'utilise souvent les mêmes et d'autres très rarement mais je ne pourrai pas m'en séparer pour autant.


D'abord, je vais vous présenter ma petite collection et ensuite répondre aux questions de My Beauty.

Mes Jumbos :

- Nyx (j'en ai d'autres mais je les ai dépoté), Peggy Sage et le dernier la Foir'fouille je crois.

- Urban Decay du kit Shadow Pencil. J'utilise très souvent ces Jumbos en fard à paupières et parfois en base mais c'est beaucoup plus rare.


Mes Crayons Yeux :

- Urban Decay de la palette Ocho Loco (ce qui fait que j'ai la teinte Perversion en double)


-  Make Up For Ever


- Peggy Sage


- Biguine, Gemey Maybelline et Bourjois


Mon crayon à sourcil
 - Serge Louis Alvarez
Je n'en ai qu'un c'est un Serge Louis Alvarez et je le trouve super !!  


Mes crayons à lèvres 

- ParisAx et Mac
J'en ai peu car je les utilise rarement. En faites, j'utilise à 99% mon crayon MAC.


Utilisez-vous des crayons pour vous maquiller?

Oui dès que je me maquille, quoiqu'il en soit, je met du crayon dans la muqueuse. J'adore mettre du crayon mais j'appréhende toujours car j'ai les yeux sensibles et dès que je sors mes yeux pleurent, c'est pénible !


Est-ce indispensable ou facultatif ?


Le crayon magnifie tellement le makeup que pour moi c'est un indispensable. Les jours où je n'ai pas trop envie de me maquiller ou que je n'ai pas le temps, je n'ai qu'à poser mon crayon en liner, un peu de mascara et voilà en 5 minutes mon regard est embelli.

 Quels sont vos préférés ? Et au contraire, lesquels vous ont déçu ?

J'ai oublié de le photopraphier mais le crayon Master Drama de Gemey et mes crayons Urban Decay sont vraiment ceux que j'adore ! 
Sinon je n'ai jamais eu de déceptions. Tous, sont des crayons qui sont super bien et qui font bien leur job ! 

 
Quels sont ceux que vous souhaitez prochainement acquérir?

 En ce moment, je suis en quête du crayon couleur chair parfait alors ma prochaine acquisition, qui ne saurait tarder, sera le Sfumato de la marque UNE vu que les retours à son sujet sont positifs.








2 commentaires:

  1. C'est une sacrée collection!
    Je dois en avoir moins de cinq :)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je pouvais j'aurai tous les crayons Urban Decay. Après faut être honnête en avoir autant est exagéré mais bon...

      Bises

      Supprimer