Pages

mercredi 10 avril 2013

Maquillage de printemps girly

Malgré le temps gris, le froid omniprésent que nous avons, le printemps a bel et bien "commencé" depuis quelques jours. Heureusement, parfois nous avons le droit a un beau ciel bleu et cela me donne envie de mettre de la couleur sur mes yeux !

La Vice Palette avec ses jolies couleurs vives est parfaite pour le genre de MU que je souhaite réaliser.


Teint

- Fond de teint Matchmaster de MAC en teinte 3.0

- Crayon correcteur 24/7 Concealer Pencil de Urban Decay en teinte ATF
- Poudre Diorskin Nude Tan Couleur et Eclat Bonne Mine Naturelle en teinte Zénith

- Enlumineur Flushed Naked de Urban Decay 
- Blush Flushed Naked de Urban Decay
- Brume fixante Fix + de MAC


Yeux 

- Shadow Insurance de Too Faced

- Crayon Jumbo NYX en teinte Milk 
- Fard Makeup Geek  
(Galaxy au centre de la paupière mobile)
- Vice Palette de Urban Decay 

(Anonymous en coin interne et sous le sourcil , Noise en Outer V, Chaos en coin externe, Laced en creux de paupière et Vice en ras de cils inférieurs pour estomper le crayon)
- Crayon 24/7 Glide-On Eye Pencil de Urban Decay en teinte Psychedelic Sister
- Eyeliner Aqua Creamliner de Make Up For Ever en teinte violet mat n°5
- Mascara Allongeant Noir de Make Up For Ever

Sourcils

- Crayon pour sourcils Wood like Serge Louis Alvarez en teinte noisette (n°03) 


Lèvres

- Mega Shine Lipgloss de NYX en teinte Natural (LG122)








4 commentaires:

  1. Mais j'adore ! Tu es superbe, c'est un maquillage super frais, très bien pour le printemps :) En plus, sur des yeux verts, il ferait un malheur (oui, oui, je vais essayer de reproduire ton make-up Yasmine <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise !! et je confirme sur des yeux verts il doit être magnifique. J'espère le voir sur toi ;-)
      Bisous

      Supprimer
  2. Toujours parfaite ! Quel regard de biche, jolies couleurs que tu as dans ce MU ! Bisous

    RépondreSupprimer