Pages

mardi 9 avril 2013

Revue - Super démaquillant yeux waterproof de Sephora

Aujourd'hui, petite revue sur le Super démaquillant Yeux Waterproof de Sephora, que j'ai acheté fin février donc ça fait plus ou moins 1 mois que je l'utilise quotidiennement.




Ce que la marque nous dit :

L'ennemi juré des mascaras !
En plus de sa jolie tête biphasée :
- Il élimine tous les types de maquillage, même le waterproof, sans effet gras !
- Il contient un complexe riche en flavonoides et extraits d'olivier pour fortifier les cils.
- Il convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles
- Il contient l'HydroSenn+™, l'actif ultra hydratant de la gamme, qui adoucit et assure un confort parfait.


 Ce que j'en pense :

J'aime beaucoup le packaging, ce bleu est vraiment très joli. Ce démaquillant est très doux, il ne pique pas du tout les yeux alors pour celles qui ont les yeux sensibles c'est parfait.
Il existe en 2 formats et son prix est raisonnable (soit 50ml à 3€ -celui que j'ai choisi- soit le flacon de 125ml à 5,90).
Il démaquille bien les fards, assez bien l'eyeliner par contre "Ennemi juré des mascaras" alors là j'ai envie de dire "Mais c'est pas beau de mentir !!".
Non désolée, mais il a du mal avec le mascara waterproof, malgré avoir passé 2 cotons, il ne va pas à bout de mon mascara... peut-être qu'en frottant fort ça marche mais ça n'est pas l'idéal. Il laisse un film gras sur les yeux comme tout démaquillant biphasé, personnellement ça ne me gêne pas plus que ça car après m'être démaquillée je me lave systématiquement le visage mais pour certaines ça peut vraiment être désagréable.

En ce qui me concerne, ça n'est pas un flop mais ça n'est pas LE démaquillant de mes rêves, il fait pas mal son job mais le point négatif pour le démaquillage du mascara waterproof fait que je ne suis pas convaincue à 100% ! Je le rachèterai peut-être mais pas dans l'immédiat.


Vous avez trouvé LE super démaquillant ?

8 commentaires:

  1. ben non après en avoir essayé plusieurs j'ai du mal ; sinon si le lait de bébé.....

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord pour le mascara il est pas top, je l'utilise depuis février aussi... enfin c'est toujours mieux que celui que j'avais avant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, j'avais un démaquillant Avène mais il n'a été que déception que se soit pour les yeux ou le visage pfff
      J'ai bien envie d'essayer l'huile démaquillante de Shue Uemura car les retours sont excellents mais 50€ les 150ml aïe...aïe...aïe

      Supprimer
  3. Je l'avais essayé aussi le Séphora, mais il me piquait les yeux. Et comme toi je trouve qu'il ne démaquille pas super super.
    Si tu veux en essayer un, il y a le biphasé Take The Day Off de Clinique, et lui il vient à bout de tout. Je l'utilise depuis des années, et même si je lui fais quelques infidélités (faut bien tester) je reviens toujours à lui :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le nom de ton démaquillant, je le testerai ;-)
      Bisous

      Supprimer
  4. Intéresssant, moi qui ai souvent les yeux qui piquent avec les démaquillants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors moi il ne m'a pas du tout piqué les yeux mais comme tu peux lire pour Sweet Little Devil ça a été le cas donc ça doit dépendre de la sensibilité de chacune.

      Supprimer