Pages

dimanche 3 mars 2013

MU neutre avec Makeup Geek

Coucou à toutes

J'espère que vous allez bien et que comme moi vous avez un magnifique soleil !! 

Pour ce beau dimanche, j'ai fait un maquillage des yeux neutre. Il peut être porté en journée comme en soirée. Etant donné que les yeux ne sont pas chargés, on peut se permettre de mettre des rouges à lèvres de différentes teintes, du plus clairs au plus foncés.  C'est pour cela que j'ai osé le rose (habituellement je préfère les RAL beige) et pour une première fois j'aime assez !!!
 

Bon dimanche à toutes et Bonne Fête des Grand-Mères !!




Teint

- Fond de teint Matchmaster de MAC en teinte 3.0

- Crayon correcteur 24/7 Concealer Pencil de Urban Decay en teinte ATF
MAC Mineralize Skinfinish en medium dark

-
Dream Touch Blush Gemey Maybelline en teinte 16H302

- Brume fixante Fix + de MAC


Yeux 

- Shadow Insurance de Too Faced
- Fards Makeup Geek
 

(Bling sur la moitié de la paupière mobile et sous le sourcil , Brow Sugar sur l'autre moitié, Bada Bing en banane, Latte pour estomper et Glamorous en ras de cils inférieurs)
- Colorstay Liquid Liner de Revlon en teinte Noir Intense
- Mascara Allongeant Noir de Make Up For Ever

Sourcils

- Crayon pour sourcils Wood like Serge Louis Alvarez en teinte noisette (n°03) 


Lèvres

- Crayon à lèvres rose de Parisax Professional 

- Rouge à lèvres Liquide de Make Up For Ever en teinte rose clair nacré (n°12) 



Les photos sont prises par mon mari.









2 commentaires:

  1. trés trés jolie et ce make up j'aime beaucoup :)ahh enfin une photo avec un sourire j'adore !!:) bisous

    RépondreSupprimer