Pages

dimanche 3 mars 2013

Corail & noir

Hello,

Le maquillage que je vous montre dans cet article est celui d'hier.  C'est un MU avec du corail qui est une couleur que j'affectionne tout particulièrement. D'habitude, je l'utilise lorsque les beaux jours arrivent car c'est une couleur très fraîche et qui donne du peps lorsque le maquillage est léger !

Cette fois, le maquillage est chargé donc plutôt pour une soirée.

À bientôt !


Teint

- Fond de teint Matchmaster de MAC en teinte 3.0
MAC Mineralize Skinfinish en medium dark

- Enlumineur Liquide High Beam de Benefit
- Blush Coralista de Benefit
- Blush Coralista de Benefit


Yeux 

- Shadow Insurance de Too Faced
- Fards Makeup Geek
(Mango Tango sur la paupière mobile et les 2/3 du ras de cils inférieurs, Corrupt en banane et en externe et aussi en dernier tiers du ras de cils inférieurs, Vanilla Bean sous le sourcil et Gold Digger en coin interne)
- Eye Seal de Make Up For Ever
- Eye liner noir Serge Louis Alvarez 

- Mascara Colossal 100% Black de Gemey Maybelline 

Lèvres

-
Wonder gloss ultra brillance de Biguine Makeup










2 commentaires:

  1. Ahhh moi qui adore le corail je trouve que c'est une très bonne utilisation !!!!
    C'est vrai que j'en porte beaucoup pendant les beaux jours mais ton MU est vraiment top !!!
    Je retiens l'idée !!

    RépondreSupprimer