Pages

mardi 5 mars 2013

Aqua cream de MUFE

Coucou à toutes,

Pour le maquillage d'aujourd'hui, j'ai fait un maquillage avec les aqua cream de Make Up For Ever.

Il y a quelques mois, j'ai profité d'une vente-privée pour faire l'acquisition de plusieurs produits Make Up For Ever. Grâce à cette vente, j'ai en ma possession entre autre la sublime palette Wild & Chic Aqua Cream qui contient 12 fards crème et le pinceau 5N que j'avais déjà et avec lequel j'applique les fards crème. Beaucoup les appliquent au doigt mais personnellement avec mes ongles je trouve que ça n'est pas évident !! J'adore ces fards car ils sont très pigmentés et ont une tenue parfaite. Par contre, il faut vite les travailler car une fois secs, les fards ne bougent plus.



Pour ce MU, j'ai utilisé 2 fards un beige rosé et l'autre prune.

Bonne journée à toutes. 


Teint

- Fond de teint Matchmaster de MAC en teinte 3.0

- Crayon correcteur 24/7 Concealer Pencil de Urban Decay en teinte ATF 
- Poudre Diorskin Nude Tan - Couleur et Eclat Bonne Mine Naturelle en teinte Zénith
- Brume fixante Fix + de MAC


Yeux 

-
Aqua cream de Make Up For Ever 
(Beige rosé -fard n°16- en coin interne et 2/3 de la paupière mobile, prune -fard n°7- en coin externe)
- Naked de Urban Decay
(Buck pour estomper les bords)
- Naked 2 de Urban Decay
(Foxy sous le sourcil)
- Crayon Khôl Master Drama de Gemey Maybelline en teinte Ultra Noir 
- Colorstay Liquid Liner de Revlon en teinte Noir Intense
- Mascara Colossal 100% Black de Gemey Maybelline

Lèvres

- Mega Shine Lipgloss de NYX en teinte Natural (LG122)








2 commentaires: