Pages

mercredi 6 mars 2013

Bleu turquoise et marron


Bonsoir à toutes,


Aujourd'hui, je vous montre un maquillage que j'aime particulièrement, bleu turquoise associé au marron. Je trouve que c'est un maquillage qui met en valeur les yeux marrons. Le fard Mermaid est je pense le plus beau fard bleu que j'ai en ma possession, il a des reflets dorés ce qui lui donne un magnifique rendu.

Bonne soirée à toutes !



Teint

- Fond de teint Matchmaster de MAC en teinte 3.0

- Crayon correcteur 24/7 Concealer Pencil de Urban Decay en teinte ATF 
- Enlumineur Liquide High Beam de Benefit
- Poudre Compacte Eclat Prodigieux de Nuxe
- Blush Coralista de Benefit


Yeux 

-
Fards Makeup Geek
(Mermaid sur la paupière mobile et ras de cils inférieurs, Brow Sugar dans le creux paupière et Shimma shimma sous le sourcil et en coin interne)
- Crayon Khôl Master Drama de Gemey Maybelline en teinte Ultra Noir 
- Colorstay Liquid Liner de Revlon en teinte Noir Intense
- Mascara Colossal 100% Black de Gemey Maybelline


Lèvres

-Baume Rêve de Miel de Nuxe (j'ai les lèvres trop gercées pour mettre du RAL)


Les photos sont sombres pour cause de manque de soleil !!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire