Pages

dimanche 2 mars 2014

Regard sobre et lumineux avec Makeup Geek



Aujourd'hui, je reviens vers vous avec le maquillage que j'ai réalisé ce matin pour aller déjeuner au restaurant avec ma petite famille !

Je voulais un MU lumineux et dans des teintes douces... J'ai fait ce maquillage exclusivement avec des fards Makeup Geek. 

Pour le teint, j'ai utilisé 2 produits Gemey Maybelline que j'ai en ma possession depuis environ 2 semaines. Le fond de teint SuperStay Better Skin et le correcteur le SuperStay 24h. Je pense vous en faire une petite revue si cela vous intéresse. Dites-le moi en commentaires si cela est le cas !



Teint

- Fond de teint SuperStay Better Skin en teinte Nude/Beige Doré (021)
- Anti-cernes SuperStay 24h en teinte Light/Beige Clair (2)
- Blush NYX en teinte Peach


Yeux 

- Paint Pot de Mac en teinte Painterly 
 (sur toute la paupière mobile)  
- Fards Makeup Geek
(Vanilla Bean sous le sourcil,
Purely Naked en creux de paupières,
 Shimma Shimma en coin interne supérieur et inférieur,
Cupcake au centre de la paupière mobile et du ras de cils inférieurs,
Bitten en coin externe supérieur et inférieur, 
Bada Bing en Outer V)
- Gel liner de Makeup Geek en teinte Immortal 
(en liner ainsi que dans la muqueuse supérieure et inférieure)
- Mascara Volum'Express The Rocket de Gemey Maybelline en teinte Black Noir
(sur les cils supérieurs et inférieurs) 


 Sourcils

- Gimme Brow de Benefit Cosmetics en teinte Medium/Deep

 Lèvres

- Rouge Edition de Bourjois en teinte Rose Tweed (04)





























Avec un chouia plus de lumière 









 Bizouxxx



2 commentaires:

  1. ahhhh tu m'avais manqué dis donc !!!
    Ton MU est sublime !!! J'adore ces teintes.

    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis désolée Sophie, j'ai oublié de répondre à ton com !! Merci beaucoup pour tous tes encouragements, tu es un amour ♥

      Pleins de bisous ma beauté

      Supprimer