Pages

mercredi 19 mars 2014

Le violet, la couleur parfaite pour toutes les teintes d'iris


Aujourd'hui, je reviens vers vous avec un makeup dans les tons violets.

J'aime beaucoup le violet car c'est une couleur qui fait son petit effet avec son côté glamour et cela peu importe la teinte de votre iris. Il faut bien l'avouer le violet est la couleur idéale pour faire ressortir les yeux bleus et verts car les couleurs sont complémentaires !

Personnellement, j'ai toujours tendance à maquiller mon coin interne avec un fard blanc pour agrandir mon regard.

La jolie Sophie, Sophie Make-up Artist,  a réalisé dernièrement 2 superbes maquillages dans les tons violet qui sont à tomber. Elle et moi n'avons ni la même carnation ni la même teinte d'iris, c'est intéressant de voir le rendu justement.

Je vous conseille vraiment d'aller y jeter un oeil d'autant qu'il y a des tutos photos !

- Tuto : Smoky violet !!!

&

- Tuto : Une envie de couleur !!!

En ce qui me concerne voici les produits que j'ai utilisé mais bien entendu si vous n'avez pas les mêmes il vous suffit d'utiliser des fards qui s'en rapprochent ! !

Teint

- Base de Teint Lumière SPF 15 de Nars
- Fond de teint NARS Sheer Glow en teinte Punjab   
- Anti-cernes Eclat Radiant Creamy Concealer de Nars en teinte Ginger
- MAC Mineralize Skinfinish en teinte Medium Plus
- Poudre Diorskin Nude Tan - Couleur et Eclat Bonne Mine Naturelle en teinte Zénith
- Enlumineur Liquide High Beam de Benefit
- Blush Coralista de Benefit
- Brume fixante Fix + de MAC



Yeux 

- Shadow Insurance de Too Faced
 (sur toute la paupière mobile)  
- Palette Makeup Geek
(Bling sous le sourcil,
Crème Brulée en creux large)
Ice Queen en coin interne,
Fairytale au centre de la paupière mobile,
Purple Rain en coin externe et creux de paupières
Corrupt en Outer V,
Drama Queen en ras de cils inférieurs )
- Crayon khôl Estompeur Yeux en teinte Noir de Peggy Sage
(dans la muqueuse supérieure et inférieure
- Gel liner de Makeup Geek en teinte Immortal
- Mascara Haute Tolérance Couvrance de Avène en teinte Noir
(sur les cils supérieurs et inférieurs)

 Sourcils

- Gimme Brow de Benefit Cosmetics en teinte Medium/Deep

Lèvres


- Rouge à lèvres Natural Perfect de Serge Louis Alvarez en teinte 169
 








2 commentaires:

  1. Tellement magnifique !!!
    Et ton MU et toi ma bichette !!!
    Je te fais plein de bisous j'espère que tu vas bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie ♥ Oui je vais très bien, merci beaucoup !

      Gros bisoussss

      Supprimer