Pages

lundi 30 septembre 2013

MU : L'automne a eu raison de moi !

Aujourd'hui,  je vous montre un maquillage très simple que j'ai réalisé il y a quelques jours et que ceux qui me suivent sur Instagram ont déjà pu voir ! Ce jour-là, je voulais absolument utiliser le fard Moondust que je trouve vraiment magnifique.

Moondust est un fard taupe irisé avec des petites particules argentées, posé seul, ce fard sublime votre regard.

Avec le temps qu'il fait depuis hier, je me suis dit que ça serait sympa de vous détailler les produits que j'ai utilisé pour ce MU.

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !

Teint

- Fond de teint fluide Couvrance de Avène en teinte Miel & Soleil (3/4 de Miel et 1/4 de Soleil)
- Crayon correcteur 24/7 Concealer Pencil de Urban Decay en teinte ATF
- Poudre Diorskin Nude Tan - Couleur et Eclat Bonne Mine Naturelle en teinte Zénith
- Blush Amazonian Clay de Tarte Cosmetics en teinte Natural Beauty 

Yeux 

- Paint Pot de Mac en teinte Painterly 
- 24/7 Shadow Pencil de Urban Decay en teinte Rehab
(au centre de la paupière mobile)
- Fards Makeup Geek
 (Vanilla Bean sous le sourcil, 
 Corrupt dans le creux,
 Mocha en coin externe et dans le creux par dessus Corrupt,
Purely Naked en fard de transition,
Moondust au centre de la paupière mobile par dessus le 24/7 Shadow Pencil et en ras de cils inférieurs,
Bleached Blonde en coin interne supérieure et inférieure)
- Crayon 24/7 Glide-On Eye Pencil de Urban Decay en teinte Perversion
(dans la muqueuse supérieure)
- Crayon khôl de Beauté Live en teinte Brun
(dans la muqueuse inférieure)
- Gel liner de Makeup Geek en teinte Immortal
- Mascara Smoky Lash "New Panoramic Effect" de Make Up For Ever en teinte Extra Black
(sur les cils supérieurs et inférieurs)


Sourcils

-
Crayon pour sourcils Wood like Serge Louis Alvarez en teinte Noisette (n°03)
 
Lèvres


- Rouge à lèvres Mac en teinte Modesty













Bizouxxx

16 commentaires:

  1. Très très beau Yasmine!! J'adore!! *_*

    RépondreSupprimer
  2. Aaah Moondust... C'est un peu mon "go to fard"... Je n'ai pas de temps, les yeux un peu sensibles à cause de la fatigue ? C'est lui, et aucun autre. Il est parfait pour avoir l'air plus frais, un minimum apprêté sans pour autant donner l'impression qu'il manque quelque chose.

    Très joli maquillage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça Vé. ce fard à lui tout seul donne un super coup de fouet !!

      Pleins de bisous Vé.

      Supprimer
  3. j adore !! tu as fait de tes yeux une sonate à l automne !!!! et purée tu as une classe incroyable ainsi maquillée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlalala Pmabelle merci, merci infiniment pour ces mots <3

      Gros bisous

      Supprimer
  4. Très beau maquillage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie qu'il te plaise ;-)
      Bizzz

      Supprimer
  5. Juste SUBLIME !!! Rien d'autre a dire ^^
    Tu es super doué !!

    Gros bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique makeup, tu as une grande paupière du coup les makeup rendent à merveille *-* et les couleurs n'en parlons pas elles sont parfaites!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi Phlora pour ce com... Ca me touche vraiment !!

      <3

      Supprimer
  7. sublime ce mu ! J'adore ce style brun :)

    RépondreSupprimer
  8. Toujours aussi magnifique tes make up! Je suis contente d'être de retour sur la blogosphère pour pouvoir te lire et voir tes créations à nouveau :)

    Bises ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camélia... Je suis super contente de te relire Camélia ♥

      Bises et à très bientôt

      Supprimer