Pages

lundi 1 juillet 2013

Haul Makeup Geek & MAC



Il y a quelques semaines, j'ai passé une commande sur le site Mac et la semaine précédente une autre commande chez Makeup Geek cette fois-ci !




J'ai reçu mes 2 colis y a 2 semaines alors aujourd'hui, il est temps de vous montrer mon petit butin !

Je vais commencer par ma commande Makeup Geek, que j'attendais impatiemment.

Mais avant ça, je tiens à m'excuser pour mes photos qui ont des teintes différentes car j'ai utilisé 2 APN différents (un bridge et un réflex) !

Pour agrandir ma collection de fards à paupières MUG, j'en ai repris 3 :


Pixie Dust 



 Boo Berry


 Bleached Blonde 



Ensuite 2 gel liner (je souhaitais acheter aussi le violet mais il était Out Stock, alors se sera pour une prochaine commande ! )




Immortal


Electric

Et pour finir cette commande Makeup Geek, les nouveautés de Marlena, des pigments :



Birthday Wish



Enchanted

Sweet Dreams


Prince Charming


Afterglow


Maintenant passons à la commande Mac.

J'ai racheté un pinceau, le 242. J'ai hésité à reprendre le 239 mais je me suis dit que le 242 ferait tout aussi bien l'affaire !





5 recharges de fards à paupières :




Copperplate 


Passionate


Parfait Amour


Nylon


Electra




La Mineralize Skinfish Natural en teinte Medium Plus. J'en ai déjà 2 mais là mon teint est vraiment clair alors mes anciennes poudres sont légèrement trop foncées pour moi.



Le Pro long Wear Paint Pot en teinte Painterly... Je ne vais pas dire que j'en avais besoin mais j'en entend tellement parler que j'avais moi aussi de le tester. Une petite base supplémentaire !!


Voili voilo, mon Haul s'arrête là ! 


Bonne soirée à vous ♥
Bizouxxx 


8 commentaires:

  1. Joli haul ! J'ai failli prendre un paint pot mac aussi la semaine dernière et finalement je me suis redirigée vers un ral ! En tout cas les pigments ont l'air super beau !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! le Boo Berry de MUG me fait de l'oeil et bien sur j'attends ton avis sur les liners...
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma poulette, le Boo Berry est superbe... Ca ne va pas tarder pour les liner ;-)

      Bizouxxx ♥

      Supprimer
  3. Roooohhh tu me donne envie d'acheter plein de MU Vilaine ^^

    J'espère que le tout te plait !!!
    J'attend avec impatience de voir le rendu des pigments Birthday Wish et Enchanted de Marlena tes photos me font envie ^^ Et le liner Electric aussi en fait la couleur est sublime !!!!
    Et très bon choix de couleur chez MAC aussi
    Bref j'aime TOUT

    Gros bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma beauté ♥ Je me suis fait plaisir mais ce mois-ci il faudrait que je me calme arghh

      Pleins de bisous

      Supprimer