Pages

samedi 11 mai 2013

Vernis Marmalade de Revlon



Avec le beau temps que nous avons eu en début de semaine, j'ai eu envie de mettre un vernis coloré, pleins de pep's, comme mon très beau vernis Marmalade de la gamme Colorstay de Revlon (de la collection printemps/été 2012)





 Ce que nous en dit la marque :



Une brillance "effet gel" et une tenue de 11 jours sans retouche.
*porté avec Base Coat & Top Coat 


La formule du vernis ColorStay™ est fortifiée avec des ingrédients uniques qui apportent un rendu ultra brillant et une couleur intense. Sa technologie unique apporte une texture similaire au gel et un rendu lisse et brillant. Sa brosse innovante, SmoothPrecision, permet un résultat impeccable et une application facile.

 Ce que j'en pense :

Marmalade est un beau vernis orange corail. Je suis vraiment fan de cette couleur éclatante et vitaminée. Une fois posée, nos mains hurlent "été... soleil... chaleur !!!".


 


Il a un fini très lumineux sans top coat, Revlon ne ment pas quand il parle d'un effet gel. L'application est facilitée grâce à sa texture gel ni trop épaisse ni trop fluide et son large pinceau légèrement arrondi (pour une débutante comme moi c'est parfait). Il est opaque dès la 1ère couche mais avec 2 c'est beaucoup mieux.

Les photos ont été prises avant l'application du top coat



Ce vernis sèche très rapidement et a une excellente tenue, je l'ai posé lundi (avec une base et un top coat) et l'ai retiré vendredi et il commençait tout juste à s'écailler au bout de certains ongles.


Vernis Revlon Colorstay Longwear en teinte 110 Marmalade vendu en grande surface et en parapharmacie environ 9,90€




6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couleur et j'ai hésité hier à acheter un des vernis de la marque... Ce qui m'a fait réfléchir : le prix x) j'ai pas trop les moyens en ce moment d'acheter des vernis chers donc j'essaie de mettre mon addiction de côté ahah ^^ en tout cas ils ont l'air top !

    RépondreSupprimer
  2. La teinte est parfaite. ♥

    Bisous,
    Maêva du blog: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le cas de le dire !!

      Merci pour ton com Maeva ♥

      Supprimer
  3. Il est trop beau ! J'adore la couleur, ça donne du peps !

    RépondreSupprimer