Pages

mercredi 1 mai 2013

Primping with the Stars de Benefit



Benefit a conçu un magnifique coffret contenant 6 produits de sa gamme permanente, Primping with the Stars. Avec ce coffret, à vous le teint impeccable en quelques minutes seulement !

Ce kit contient :
- Une base pour anticernes et ombres à paupières Stay don't stray (2,5ml),
- Un baume pour réduire l'apparence des pores The POREfessional (7,5ml),
- Un vrai-faux fond de teint Some-kind-a-gorgeous (teinte medium - 3,5g),
- Un blush liquide joues & lèvres Benetint (4 ml),
- Un fluide nacré pour le visage Girl Meets pearl (7,5 ml),
- Un mascara They're Real! (3g),



J'aime beaucoup ce type de kit que fait Benefit car ça nous permet d'essayer plusieurs de leurs produits à moindre coût.


Primping with the Stars contient l'essentiel pour un maquillage complet, lumineux et naturel. Le kit est une boîte en forme de livre.




Il contient un miroir, un guide avec des conseils et des astuces pour vous montrer comment utiliser chacun des produits et les produits essentiels pour les lèvres, les joues et les yeux. . Après avoir utilisé tous les produits vous pourrez vous servir de l'emballage pour y ranger vos petits trésors!







Stay don't  Stray 



 Alors en ce qui me concerne, je suis déçue par cette base.En base à paupières, elle ne fait pas du tout son job. J'ai 3 bases à paupières dans mes tiroirs (Urban Decay, Too Faced et Nars) et c'est bien la ère fois que je me retrouve avec des fards qui se font la malle quelques heures après les avoir posé. Sa texture est épaisse, elle sèche rapidement ce qui fait que j'ai galéré pour la travailler.
En base pour l'anticernes, il est pas mal par contre. Je l'ai essayé avec mon anticernes Peggy Sage qui crease en général et là il n'a pas bougé d'un pouce !

The POREfessional 


Une super découverte ! The Porefessional est une base de teint qui est censée camoufler et lisser notre peau. Je ne peux que confirmer ce que Benefit en dit, cette base est une merveille.

Je n'ai pas de gros problèmes de peau à proprement parlé mais au niveau des ailes du nez, ma peau est tellement sèche qu'elle n'est pas belle du tout donc pores dilatées et imperfections sont bien présents. Sa texture est un peu épaisse, mais ça ne gêne en aucun cas son application car une fois chauffée la texture gs lisse sur la peau. Le top c'est qu'il suffit de très, très peu de produits donc on a le temps avant de devoir réinvestir dans un nouveau tube.

Je l'applique avant mon fond de teint et comme par magie ma peau devient plus lisse, mes pores sont bien camouflé, c'est génial ! 


Some kind_a gorgeous




Une autre déception de ce kit. Alors Some Kind a gorgeous est un fond de teint qui n'en est pas un !! C'est plutôt une crème genre BB crème mais avec un fini poudré. Il est très peu couvrant, donne une sensation de gras sur ma peau avec l'impression qu'elle étouffe, son odeur est désagréable. Pour moi c'est un gros flop !

Benetint 




Au départ,  je ne m'étais pas risquée à le porter en blush par peur de ressembler à Bozo le clown. Finalement, un jour où je ne sortais pas, j'ai tenté le coup et ça n'est pas si compliqué que ça à appliquer. J'avais lu sur un blog qu'il suffisait d'appliquer Benetint joue par joue en le travaillant vite. De cette manière, la pose est nickel !

Sur les lèvres,  il est superbe, quand on le voit on pourrait se dire qu'il va avoir le même rendu qu'un gloss mais pas du tout, il se fond parfaitement et donne un bel effet lèvres mordus.J'aime beaucoup !

 Girl meet pearl




Un magnifique fluide nacré dans les tons dorés-roses pour illuminer le visage. Cet enlumineur sent bon la framboise, j'aime beaucoup. On peut le mélanger avec son fond de teint mais perso comme High Bean je le porte sur les parties bombées du visage.

They're real




Un bon mascara qui allonge très bien les cils, un effet très naturel, je n'ai pas eu de soucis de paquets. Par contre, le volume obtenu n'est pas révolutionnaire et le démaquillage une vraie galère. En faites, il me fait un peu penser au Volum'Express the Rocket de Gemey sauf que ce dernier coûte beaucoup moins cher.


Et voilà le rendu sur moi ;-) malheureusement ça ne ressort pas très bien. On a même l'impression que je ne porte pas le Benetint sur les joues alors que si.


La 1ère photo est légèrement floue



Pour conclure, à part 2 produits qui ne me plaisent absolument pas surtout le faux fond de teint
Some kind_a gorgeous, ce coffret m'a permis de faire de bien belles découvertes à un prix raisonnable.


Primping with the Stars de BENEFIT, vendu 34€ chez Sephora






2 commentaires:

  1. C'est un joli coffret et pour le prix, si seulement 2 des 6 produits ne sont pas tip-top, ça va bien pour du Benefit !
    Je trouve que le Benetint se voit sur tes joues et donne un joli rosé discret qui te donne vraiment une bonne mine, fraîche et printanière !
    Et puis tu es toujours si jolie =)

    RépondreSupprimer
  2. Le mascara à l'air chouette !
    Lucie
    http://lepetitblogdelucie.wordpress.com

    RépondreSupprimer