Pages

mardi 30 avril 2013

The Rocket Volum' Express de Gemey Maybelline


Aujourd'hui petite revue sur le dernier mascara de Gemey Maybelline, Volum' Express The Rocket.

 J'ai plusieurs mascaras de cette marque, je n'ai jamais été déçue, ils font partis de mes chouchoux. Cette fois-ci le mascara qu'ils ont sorti est un mascara avec une brosse en silicone et pour être franche, je ne suis pas fan de ce genre de brosses car je n'ai pas vraiment réussi à dompter le seul mascara que j'ai avec ce genre de brosses.

J'ai acheté le Volum'Express The Rocket car j'ai lu beaucoup d'avis positifs mais aussi négatifs et donc j'avais envie de me faire ma propre opinion et par la même occasion, de la partager avec vous !




ce que la marque nous dit : 


8X plus de volume en un clin d’œil !

Sa brosse ultra-volumatrice avec un cœur rigide et des picots ultra-flexibles propulse un maximum de volume sur les cils, sans paquet.
Sa formule gel ultra-glissante maquille instantanément et uniformément les cils de la racine à la pointe pour un résultat volumateur ultra-net.

Résultat :
8X plus de volume en un clin d’œil, sans paquet.


Ce que j'en pense : 
 
Alors déjà une chose que j'adore plus que tout et juste pour ça, il était certain que j'allais me l'offrir c'est son packaging. J'ai choisi le mascara non waterproof parce que j'adore son rose néon et son bleu métallique. Ces couleurs sont pleines de pep', c'est très girly et j'aime beaucoup ça !




Sa brosse en silicone est top, elle n'est ni trop grosse, ni trop fine, les picots sont petits et accrochent très bien les cils. Le bout de la brosse est arrondi et un peu plus petit que la partie principale de celle-ci ce qui fait que l'on peut facilement maquiller les cils qui sont vers le coin interne avec cette partie plus petite sans en mettre partout !




Pour le volume, c'est pas vraiment ça, certes il allonge très bien les cils mais côté volume il n'y a rien d'exceptionnel ! Je sais que souvent les marques sont légèrement "prétentieuses" sur les produits qu'elles vendent, mais bon parfois elles devraient essayer de rester humbles :D On a un volume mais pas le truc qui fera de ce mascara LE super mascara que l'on cherche toutes.

Longueurs oui mais léger volume pas du un  x8, il ne faut pas exagérer ! Maintenant, en ce qui me concerne le rendu qu'il me donne me convient.

 Son prix est très abordable (environ 15€, j'ai trouvé le 2nd que j'ai acheté à moitié prix chez Carrefour, une super affaire !) et c'est un mascara que l'on trouve dans toutes les grandes surfaces.

Cependant, il faut prendre le coup de main pour l'application sinon on peut vite se retrouver avec des paquets ou autres petites mésaventures. Personnellement, en faisant des va et vient de gauche à droite, je n'ai aucuns soucis.

Le gros hic de ce mascara (et oui quand même il en faut un, j'ai bien dit quelques lignes plus haut que c'était pas LE mascara !) c'est qu'il est un peu plus difficile à démaquiller que les autres mascaras que je possède de la marque !

Voilà mon avis est mitigé, clairement il ne tient pas sa promesse de volume x8 mais sur le reste c'est un bon msascara. En restant dans la même marque j'ai quand même une préférence pour le Volum Express Colossa Smoky Eyes 100% Black.


Vous l'avez essayé ? Quel est votre avis ?


6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer