Pages

dimanche 12 mai 2013

Makeup estival dans les tons bleu, vert & violet




Aujourd'hui, j'étais partie pour réaliser un maquillage neutre très léger et comme à mon habitude, je suis partie sur tout autre chose !
Il faut dire que dès que mes yeux croisent mes palettes Makeup Geek, j'ai pleins d'idées qui fusent ! Je me suis servie de mon fard préféré, enfin un de mes fard préféré, Poolside et j'ai souhaité aussi me servir des fards que je n'avais jamais utilisé auparavant, comme les fards Nautica & Frappé.

Un petit mélange de toutes ces petites merveilles et voilà ce que ça donne... un maquillage frais et estival !
(Je remarque en écrivant que souvent mes MU sont dans les tons bleu et vert)


Teint

- Fond de teint Matchmaster de MAC en teinte 3.0

- Crayon correcteur 24/7 Concealer Pencil de Urban Decay en teinte ATF
- Poudre Diorskin Nude Tan - Couleur et Eclat Bonne Mine Naturelle en teinte Zénith
- Enlumineur Liquide High Beam de Benefit
- Blush Coralista de Benefit

  Yeux

- Shadow Insurance de Too Faced
- Jumbo Eyeshadow Pencil de NYX en teinte Milk sur la paupière mobile
- Fards Makeup Geek

 ( Bling sous le sourcil, Frappé en banane,Ice Queen en coin interne,  Poolside sur la paupière mobile, Nautica en externe, Neptune sur Nautica et Appletini en ras de cils inférieurs)
- Crayon khôl Estompeur Yeux en teinte Noir de Peggy Sage
- Colorstay Liquid Liner de Revlon en teinte noir Intense 
- Mascara Volum'Express The Rocket de Gemey Maybelline en teinte Black Noir
 

Sourcils

- Crayon pour sourcils Wood Like Serge Louis Alvarez en teinte noisette (n°03)


Lèvres

- Crayon à Lèvres Parisax en teinte rose
- Rouge à Lèvres Adorable de Makeup Geek 


J'ai des loupés énormes sur mon eyeliner, faites comme si ils n'existaient pas :D










et une photo de près avec flash




Bon dimanche à tous ! 
Bizouxxx

10 commentaires:

  1. c est superbe ! les couleurs vont très bien ensemble (mu + ral) et ça fait un regard très estival

    RépondreSupprimer
  2. Haha, je suis comme toi, j'adore le bleu aussi, donc je ne peux qu'aimer ce MU ! Et on ne voit pas les ratés de l'eye liner sur la photo. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est sur la même longueur toi et moi ;-) :D

      Bisous Miss ♥

      Supprimer
  3. C'est trop beauuu et je ne trouve pas que ton liner soit raté....bon en même temps j'ai pas mon nez dessus ^^

    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Pour le liner, c'est normal je n'ai pas mis la photo où on voit en gros plan le carnage :D

      Bisous ma belle

      Supprimer
  4. Ces couleurs sont superbes ! En tous cas le bleu te va bien, le turquoise est juste magique ...

    RépondreSupprimer
  5. MAGNIFIQUE ! Et ils sont où les loupés eyeliner ? Je ne vois rien de raté :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Comme j'ai dit à Sophie, je n'ai pas mis LA photo où on voit le raté!

      Bises

      Supprimer