Pages

samedi 9 mars 2013

Smoky vert avec la Vice Palette


Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vais vous montrer un maquillage de soirée réalisé avec la Vice Palette de Urban Decay. Cette palette est superbe et très complète car elle contient 20 fards neutres et colorés avec des finis irisés, pailletés ou mats... Bref une palette que je suis très contente d'avoir en ma possession et que je vous recommande.

Pour ce maquillage, je voulais utiliser le fard Junkie qui est un vert bleuté avec des paillettes dorées. C'est juste une merveille !!! 


Qu'en pensez-vous ?


Teint

- Fond de teint Matchmaster de MAC en teinte 3.0
- Crayon correcteur 24/7 Concealer Pencil de Urban Decay en teinte ATF
- Enlumineur Flushed Naked de Urban Decay
- Blush Flushed Naked de Urban Decay

Yeux

- Shadow Insurance de Too Faced
- Jumbo Eyeshadow Pencil de NYX en teinte Black Bean (sur toute la paupière mobile)
- Vice Palette de Urban Decay
(Junkie sur la paupière mobile, Desperation en banane, Laced en couleur de transition, Anonymous sous le sourcil et en coin interne )
- Crayon Khôl Master Drama de Gemey Maybelline en teinte Ultra Noir 
- Colorstay Liquid Liner de Revlon en teinte Noir Intense
- Mascara Allongeant noir de Make Up For Ever


Lèvres


- Rouge à Lèvres Artist Natural La Bohème de Make Up For Ever (édition limitée) 



La 1ère photo est floue, désolée.




 

Et une photo prise hier soir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire