Pages

mercredi 4 décembre 2013

Maquillage de fêtes : Antique Gold avec Utopia

Comme les fêtes de fin d'année approchent, je commence à m'éclater un peu avec les pigments, les paillettes et autres petites choses bien pop et que l'on sort plus rarement tout le courant de l'année !

Pour réaliser ce maquillage, j'ai utilisé le pigment Utopia de Makeup Geek. Utopia est un superbe pigment duochrome, il a une base brun foncé avec pleins de paillettes de couleur or antique... Ce pigment est superbe ! 

Je l'ai associé à des fards dans les tons marrons et noir dans le creux de paupières et en coin interne, je me suis servie d'un crayon Make Up For Ever couleur or (9L)... Je pense qu'une autre teinte en coin interne aurait été plus appropriée ou fermé le coin interne avec le pigment mais bon... tant pis, ce qui est fait... est fait !  

Malgré cela, j'espère que ce maquillage vous plaira ! 


Teint

- Fond de teint NARS Sheer Glow en teinte Punjab   
- Anti-cernes Eclat Radiant Creamy Concealer de Nars en teinte Ginger
- MAC Mineralize Skinfinish en teinte Medium Plus
- Poudre MAC Prep+Prime Transparent Finishing Powder
- Blush Amazonian Clay de Tarte Cosmetics en teinte Tipsy

Yeux 

- Glitter Glue de Too Faced
- Fards Makeup Geek
(Vanilla Bean sous le sourcil,
Frappé en creux large,
Bada Bing dans le creux de paupières et en ras de cils inférieurs,
Corrupt en Outer V )
- Pigment Utopia de Makeup Geek 
 (sur toute la paupière mobile)
- Crayon Aqua Eyes Rock For Ever de Make Up For Ever en teinte Or (9L)
(en coin interne et sur le 1er tiers du ras de cils inférieurs)
- Crayon Contour des Yeux Waterproof - Aqua Eyes de Make Up For Ever en teinte Noir Mat (0L)
(dans la muqueuse)
- Gel liner de Makeup Geek en teinte Immortal
- Mascara Smoky Lash "New Panoramic Effect" de Make Up For Ever en teinte Extra Black
(sur les cils supérieurs et inférieurs)


Sourcils

- Crayon à sourcils poudre de Dior en teinte Sable
- Gimme Brow de Benefit Cosmetics en teinte Medium/Deep

Lèvres

- Rouge à lèvres Natural Perfect de Serge Louis Alvarez en teinte 169














Bizouxxx à tous ♥

19 commentaires:

  1. Ah ben moi j'aime beaucoup le coin interne justement !
    Ça fonctionne très bien, ne change rien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment ? Bon tant mieux mais moi je ne m'y fais absolument pas :-( Mais je suis contente qu'il te plaise !

      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Vraiment superbe! J'aime beaucoup! à 200% ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Sublime !!!!! Ce pigment me fait trop de l'oeil ^^
    Effectivement j'aurais mis aussi une autre couleur en coin interne, le crayon doré et un peu trop jaune je trouve.
    Mais sinon c'est canon !!! Un maquillage que je pourrais faire pour les fêtes !!

    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma beauté ♥ Oui voilà il est trop jaune en faites il n'est or que pour le nom de la teinte mais il ne l'est pas du tout !

      Des bisous

      Supprimer
  4. Peut-être que ce qui te gêne est que la couleur utilisée en coin interne est un chouïa trop jaune, non ? Je suis assez d'accord avec toi. Ceci dit, ça reste un très très très joli maquillage, qui fonctionne parfaitement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça Vé. c'est cette teinte jaune qui me gêne et je ne vois qu'elle tellement elle me dérange !

      Merci pour ton compliment ma jolie ♥

      Bises

      Supprimer
  5. Tres beau ton make up.j'adooooore

    RépondreSupprimer
  6. Très joli make up ! Les couleurs sont bien dégradées, j'aime beaucoup :-)
    Bonne fêtes à toi !


    Par Mélissa
    Blogueuse beauté
    http://meilybeautymakeup.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélissa, ça me fait vraiment plaisir ♥

      Bises
      (désolée de ne répondre que maintenant)

      Supprimer
  7. Le maquillage est parfait et ton teint l'est encore plus *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 1000 fois Phlora... Venant de toi ça me touche beaucoup ♥

      Bisous

      Supprimer