Pages

dimanche 27 octobre 2013

MU de soirée bleu nuit/argenté avec Color Infaillible de l'Oréal

Aujourd'hui, je vais vous montrer le maquillage que j'ai réalisé hier pour me rendre à une soirée... C'est un maquillage que j'aime beaucoup, que j'avais déjà réalisé à l'occasion d'une précédente soirée ainsi qu'une fois sur ma belle-soeur et sur elle, le rendu était vraiment superbe !

Pour ce makeup , j'ai utilisé principalement les fards "Color Infaillible de l'Oréal" qui sont vraiment de magnifiques fards avec une très bonne pigmentation. Se sont des ombres à paupières que l'on trouve facilement en grande surface et qui valent environ 10€.

Mon coup de ♥ va à Flashback Silver qui est un gris argenté avec de très beaux reflets parme... C'est un fard très lumineux qui a un superbe rendu... All Night Blue est un très joli bleu nuit .


Teint

- Fond de teint Matchmaster de MAC en teinte 3.0
- Pinceau Perfecteur de teint Aquasublime de Galénic
- MAC Mineralize Skinfinish en teinte Dark
- Poudre MAC Prep+Prime Transparent Finishing Powder
- Blush La Roche Posay en teinte Bronze Cuivré (4)


Yeux 

- Shadow Insurance de Too Faced
- Jumbo Eyeshadow Pencil de NYX en teinte Black Bean
(sur toute la paupière mobile)
- Fard Nylon de MAC  
(sous le sourcil) 
- Fard Forgery de MAC 
(en coin interne)
- Fard Color Infaillible de L'Oréal en teinte Flashback Silver (015)
(sur la 1ere moitié de la paupière mobile ainsi que le ras de cils inférieurs)
- Fard Color Infaillible de L'Oréal en teinte All Night Blue (006)
(sur la 2nde moitié de la paupière mobile et 2nde moitié du ras de cils inférieurs)
- Fard Color Infaillible de L'Oréal en teinte Ultimate Black (030)
(en coin externe)  
- Crayon 24/7 Glide-On Eye Pencil de Urban Decay en teinte Perversion
- Gel liner de Makeup Geek en teinte Immortal
- Mascara Smoky Lash "New Panoramic Effect" de Make Up For Ever en teinte Extra Black
(sur les cils supérieurs et inférieurs)

Sourcils


- Crayon à sourcils de Peggy Sage en teinte Noir

Lèvres

- Mega Shine Gloss de NYX en teinte Natural



La lumière aujourd'hui est vraiment nul, alors la luminosité des photos n'est pas terrible malheureusement :-(












J'ai pu profiter d'un soupçon de soleil pour avoir une photo avec une meilleure luminosité alors j'en profite pour vous le montrer !






Bizouxxx à tous et bonne fin de week-end ♥



10 commentaires:

  1. Un maquillage vraiment super ! J'aime tout ! Avec tes beaux yeux ça te va carrément bien.
    Wahou :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maêva, je suis très flattée ♥

      Bisous

      Supprimer
  2. Ce maquillage fait vraiment ressortir tes yeux ! C'est magnifique :) j'aimerai savoir me maquiller comme toi, tu es tellement douée Yasmine, et tellement belle aussi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable Nelly, merci beaucoup ♥ Moi j'aimerai bien savoir maitriser le NA aussi bien que toi...

      Des bisous ♡

      Supprimer
  3. c est sublime !! cela fait ressortir la couleur de tes yeux et ça illumine le regard !!! j adore

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Coucou Nath, je suis vraiment ravie qu'il te plaise ;-)

      Pleins de bisous ♥

      Supprimer
  5. C'est top ma belle !!!!!

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer