Pages

lundi 14 octobre 2013

Maquillage libanais aux couleurs d'automne



Cela fait quelques jours que j'ai envie de faire un maquillage d'inspiration libanaise et je ne trouve pas le temps de le réaliser. Vu que c'est un maquillage chargé, je préfère le faire un week-end mais cela fait 2 week-end qui passent et toujours pas de temps alors, ce matin je me suis lancée !

Mon idée 1ère était de le faire dans les tons bleus et puis en ouvrant ma palette Showstoppers de Sleek une autre idée m'est venue à l'esprit.




Je ne dirai pas que je suis très satisfaite car j'ai énormément galéré au niveau du liner sur mon oeil gauche alors que le droit je l'ai fait du 1er coup, que j'ai aussi oublié de travailler mon crayon noir en ras de cils inférieurs pffff  pas réveillée la nana ^_^

Le résultat final me plait quand même, alors je vous le montre malgré tout. J'espère que vous aimerez tout autant.


Teint

- Fond de teint fluide Couvrance de Avène en teinte Miel 
- Anti-cernes Eclat Radiant Creamy Concealer de Nars en teinte Biscuit
- MAC Mineralize Skinfinish en teinte Medium Plus
- Poudre MAC Prep+Prime Transparent Finishing Powder
- Blush Amazonian Clay de Tarte Cosmetics en teinte Natural Beauty

Yeux 

- Shadow Insurance de Too Faced
- Palette Showstopper de Sleek
(Paraguaya sous le sourcil
Graphite
en coin externe, dans le creux et le lond du 2nd trait de liner,
Sunset sur la 1ère moitié de la paupière mobile et du ras de cils inférieurs,
Au Natural sur l'autre moitié de la paupière mobile et 2ème partie du ras de cils inférieurs,
Sparkle dans le coin interne,
Me, My Self & Eye entre les 2 traits de liner)
- Crayon 24/7 Glide-On Eye Pencil de Urban Decay en teinte Perversion
(dans la muqueuse supérieure et inférieure)
- Gel liner de Makeup Geek en teinte Immortal 
(en double liner)
- Mascara Volum'Express The Rocket de Gemey Maybelline en teinte Black Noir
(sur les cils supérieurs et inférieurs)


Sourcils

- Fard Mocha de Makeup Geek

 
Lèvres


- Rouge à lèvres Natural Perfect de Serge Louis Alvarez en teinte 169




















Bizouxxx mes ♥


6 commentaires:

  1. Alalalala c'est sublime !!!! Bravo ma belle !!!
    Et je te rassure y a toujours un oeil ou on galère plus pour le liner ^^ Sinon c'est pas drôle ;-)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu m'avais vu, ça m'a rendu dingue ! Déjà que le liner c'est pas mon fort mais là pffff ... En tout cas je suis ravie qu'il te plaise ;-)

      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Bah tu sais, malgré que tu ne sois pas totalement satisfaite, c'est juste magnifique et sublime comme toujours tu sais ! Tes make-up sont parfaits <3

    RépondreSupprimer
  3. Pfiou, quel regard ! Superbe ! <3

    RépondreSupprimer