Pages

lundi 8 juillet 2013

Maquillage d'été rose gold avec Makeup Geek

En ce superbe début de semaine, je vous présente un maquillage que j'aime particulièrement car j'ai utilisé, un des nouveaux fards de la marque Makeup Geek. Je pense pouvoir dire que parmi les nouveautés c'est celui que je préfère ! Je vous parle du fard Cosmopolitan qui est de couleur rose-corail avec une touche de doré, il est magnifique et parfait pour l'été !!

Sur les photos, les couleurs paraissent "claires" en coin externe alors qu'en faites pas du tout !!


Teint

- Fond de teint NARS Sheer Glow en teinte Punjab 
- Crayon correcteur 24/7 Concealer Pencil de Urban Decay en teinte ATF
- MAC Mineralize Skinfinish en Medium Plus
- Poudre MAC Prep+Prime Transparent Finishing Powder
- Blush Amazonian Clay de Tarte Cosmetics en teinte Tipsy

Yeux 

- Paint Pot de Mac en teinte Painterly
- Fards Makeup Geek
 (Shimma Shimma sous le sourcil et en coin interne, 
Cosmopolitan sur les 3/4 de la paupière mobile et les 3/4 du ras de cils inférieurs,
Latte en couleur de transition,
Frappé en creux de paupière,
Bada Bing en coin externe et dernier tiers du ras de cils inférieurs)
- Crayon 24/7 Glide-On Eye Pencil de Urban Decay en teinte Rockstar
- Colorstay Liquid Liner de Revlon en teinte noir Intense
(sur les cils supérieurs)
- Mascara Inimitable Intense de Chanel en teinte Noir (10) 
 
Sourcils

- Crayon à sourcils de Peggy Sage en teinte Noir



Lèvres



- Baume Prodigieux Lèvres de Nuxe en teinte Chocolat irisé (n°3)




















 J'espère que ce MU vous aura plu en tout cas !! 
Bizouxxx


7 commentaires:

  1. Ton rose gold rend un peu corail ^^ j'aime beaucoup c'est subtile et très frais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que je dis c'est un rose corail avec des touches de doré !! Ce fard est un réel coup de ♥

      Bizouxxx la belle

      Supprimer
    2. Oh autant pour moi sur mon téléphone je n'avais pas vu =) en tout cas très jolie couleur, pour cette saison c'est vraiment parfait!!

      Bisous =D

      Supprimer
  2. waouw, tellement frais!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh qu'il est beau !!! J'adore ce genre de couleur...et on est synchro pour mon article de cette aprem c'est du corail aussi XD

    Plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer