Pages

lundi 3 juin 2013

Résultat du Concours Express






Voici venu le moment des résultats... Tout d'abord un grand merci à vous pour votre participation ! Je vous remercie encore de me suivre, de me faire confiance, de me soutenir...  


Sincèrement 1000 MERCIS !


Je peux vous dire que je suis très contente que les 8 produits que je vous ai sélectionné vous ai autant plu !
  Je rappelle que la gagnante a le choix de choisir LE produit qu'elle souhaite entre ces 8 produits.

Je vous remet ici ces produits :

 
La Naked Basics de Urban Decay :
Le vernis La Laque Couture de Yves Saint Laurent  (la couleur de votre choix)







L'anti-cernes Eclat de Nars à votre teinte



La palette Glamour to Go de Too Faced



Le mascara Smoky Lash de Make Up For Ever (il y en a plusieurs donc à vous de choisir lequel vous souhaitez ainsi que sa teinte)


Le kit de vernis Naked de Urban Decay

Ou bien chez Mac soit :

- le pinceau estompeur 217 




OU


- le pinceau plat 239




Alors, je ne vous fais pas languir plus longtemps... La gagnante du Concours Express est.........
 
 
 KAROSWEET  !!!

Ma belle Bravo, Félicitations ! Dis-moi quel est le produit que tu souhaites et donne-moi ton adresse pour que je te fasse envoyer ton petit cadeau !


Merci encore et Bizouxx à vous tous ! 



 

5 commentaires:

  1. ahhh trop contente pour Caro !!! Encore merci a toi pour ce beau concours !!!

    Bisous ma belel

    RépondreSupprimer
  2. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais c'est trop génial !!!!!!
    Merci, merci et merci !!!!
    J'aimerai la Naked Basic de UD (comment ça ça ne te surprend pas ???)
    Je t'envoie mon adresse en MP sur Facebook ?
    Des bisous ma bichette et merci beaucoup beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  3. Aurais-tu une adresse mail où je peux t'écrire pour t'envoyer mon adresse ma bichette ?
    Bisous

    RépondreSupprimer