Pages

jeudi 16 mai 2013

Luxter, mon bilan 3 mois après


Coucou à tous,

Aujourd'hui, je viens vous reparler de mon lissage Luxter que j'ai fait le 26 février dernier et dont je vous avais parlé dans cet article ➱ Le lissage Luxter de Lissfactor .



Cela, fait 3 mois que je l'ai fait et je tenais à vous donner rapidement mon point de vue depuis.


Tout d'abord, voici 2 photos de mes cheveux avant. Vous pouvez voir qu'ils sont très frisés et comme ils sont fins mes boucles se resserrent et sur la 2nde photo vous pouvez constater qu'ils sont très secs.



J'ai choisi le Luxter car c'est un soin avant tout et que mes cheveux en ont vraiment besoin, pour éliminer mon soucis de frisottis, aussi car je ne supportais plus d'avoir les boucles aussi serrées et que le Luxter allait me les détendre.

Ma coiffeuse m'avais bien précisé qu'étant donné qu'ils étaient très frisés, ils ne le seraient pas tout lisses juste en les séchant au sèche-cheveux. Donc si je veux les lisser correctement soit je dois passer les plaques soit faire un brushing.

Si je dois les lisser, je vais mettre 20 min-1/2 heure contre 1 bonne heure avant. Mais je les fais rarement et quand on voit l'état de mes cheveux ça vaut mieux !
Donc voici, en photo mes cheveux hier juste après les avoir séché avec mon sèche-cheveux et un peu de crème !! Ils ont toujours cet effet paille que je déteste. Sur la photo, ils paraissent secs et il faut bien le dire ils le sont encore un peu mais beaucoup moins. Au toucher, contrairement à avant, ils sont très doux et sont souples.

Mais, on voit très, très bien que le sèche-cheveux n'est pas leur ami !




Je n'ai pas voulu les lisser pour vous montrer ce que ça donne pour ne pas les abîmer alors je vous met une photo faites au mois de mars.



Et maintenant, voici mes cheveux, lorsque je les laisse sécher à l'air libre avec dessus juste une noisette de crème et là, J'adore !! Mes boucles sont détendus comme j'aime !

En faites, lorsque j'étais ado, mes boucles étaient comme ça.



On peut voir sur cette photo que derrière les boucles commencent à se resserrer.


Pour finir, je suis ravie de ce soin... J'ai les cheveux beaucoup moins secs qu'avant, cet hiver je n'ai eu aucuns soucis de frisottis, mes boucles sont beaucoup plus jolies et je garde mon volume.

J'avais avant cela fait 2 fois le lissage brésilien et je n'en étais pas complètement satisfaite... Là avec le Luxter, je suis vraiment aux anges !

Bonne journée à tous ♥
Bizouxx



2 commentaires:

  1. Mais il faut faire attention... Mon premier Luxter a été impeccable, mais le deuxième m'a brûlé les cheveux ! Même coiffeur, même procédure. Alors je préfère mettre en garde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Et bien écoute merci de me mettre en garde parce que le but premier pour moi est de soigner mes cheveux !

      Merci beaucoup pour ton com ;-)

      Supprimer