Pages

dimanche 14 avril 2013

Résultat Concours pour mes 2000 visites sur mon blog

Bonjour à tous,




Mon concours ayant pris fin hier soir, je vais vous dévoiler aujourd'hui le nom du gagnant ou de la gagnante !!

Avant cela, je souhaitais toutes et tous vous remercier pour votre participation, vos commentaires et votre gentillesse. Vous avez été environ 80 à participer et pour être franche, je ne m'y attendais pas du tout mais j'en suis sincèrement ravie !! 

Ma fille de 8 ans a tout préparé pour que le tirage au sort soit fait le plus simplement possible. Elle a imprimé le tableau que j'avais fait, découpé toutes les étiquettes et mis tout ça dans sa petite boîte Monster High pour enfin faire le tirage au sort...

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps et vous dévoile en photo le nom de la personne qui remporte le lot :





Bravo SPEAKBEAUTY tu es l'heureuse gagnante !! 


J'attend tes coordonnées pour pouvoir t'envoyer tes petits cadeaux dès cette semaine ;-)
 

Encore une fois, je vous remercie TOUS et vous dis à très bientôt sur mon blog, Facebook ou Hellocoton ♥



6 commentaires:

  1. OH Mon Dieu ! Mais c'est fou ça, je gagne jamais !
    Ta fille a des doigts de petite fée <3 merci beaucoup ! J'ai hâte de voir tout ça, je te joins mes coordonnées tout de suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà ma princesse t'a porté chance !! Ca m'a fait sourire de découvrir ton nom lorsqu'elle pris l'étiquette...

      Bizouxx

      Supprimer
    2. Elle pioche vachement bien <3

      Supprimer
  2. Felicitation a la gagnante et merci encore pour ce concours :)

    RépondreSupprimer