Pages

mardi 23 avril 2013

Mes derniers achats Makeup & Soins (NYX, Sleek, Revlon, Makeup Geek, Sigma, etc...)



Ce mois-ci a été un mois où je me suis fait vraiment plaisir. Je me suis offert pleins de produits au grand malheur de mon mari :D

J'ai commencé par quelques achats il y a environ 10 jours dans la grande surface de ma ville et chez le grossiste coiffure & esthétique près de chez moi.




Alors on y trouve :

- le mascara Grow Luscious de Revlon que j'ai toujours voulu essayer malgré les mauvais avis que j'ai pu lire.

- Le rouge à lèvres Hibiscus (044) et le Shiny Lips ultra brillant en teinte Shiny Rose (20) de Peggy Sage. Je n'ai pas de RAL de cette marque alors c'est l'occasion de tester.

- 1 rouge à lèvre Rouge Edition de Bourjois sur lesquels je craque complètement. Les différentes teintes sont vraiment jolies et il parait que ces RAL sont hydratants, pour moi c'est parfait !!

- Vernis Gel 1 seconde de Bourjois en teinte rouge poppy qui m'a fait de l'oeil au magasin par sa magnifique couleur rouge orangé. Je ne pourrai pas l'essayer pour le moment pour cause de cure Hérôme mais j'espère vite vous le montrer porter

- L'Anti-cernes défatigant regard de Peggy Sage en teinte beige chair . Je l'ai déjà essayé, je vous en ferai un article très bientôt pour vous donner mon avis dessus !


Quelques jours plus tard, j'ai été faire un petit tour à la nouvelle parapharmacie qui est près de chez moi et là je découvre qu'ils vendent la marque Edenens.

J'ai découvert cette marque il y a peu en cherchant sur la blogosphère une huile démaquillante, j'avais lu que celle de Edenens était pas mal et que les avis étaient positifs.  Comme ma crème hydratante et mon contour des yeux arrivent au bout, j'en ai profité pour acheter d'autres produits de la marque... Toutes les excuses sont bonnes n'est-ce pas ?? :D




- Pulpe vivifiante Gel crème poches & cernes

- Nectar Originel crème hydratante pour peaux sèches et sensibles

- Huile démaquillante lactée

Après quelques jours sans achats, je fais un tour sur mon site préféré Makeup Geek et là je découvre que Marlena a sorti de nouveaux fards à paupières... Je n'ai pas su résister, j'ai commandé les pans et tant qu'à passer commande j'y rajoute 2 autres fards que je voulais, un blush NYX que j'ai toujours voulu tester et je reprend un RAL Makeup Geek car vraiment la texture et la tenue sont excellentes !


Rouge à lèvres Adorable qui est vraiment trop joli.


Blush NYX en teinte Peach





Entre temps, je retourne dans ma grande surface et comme à mon habitude je passe par le rayon cosmétique et re petit craquage...



- Fond de teint Fit Me de Gemey Maybelline. J'adore mon FDT Mac mais j'ai envie de changer alors je teste celui-là en espérant qu'il me conviendra sinon je jetterai mon dévolu sur un Dior.

- Vernis Colorstay de Revlon en teinte Marmalade. J'ai trop hâte sa couleur orangé dans le flacon me fait craquer !

 - Vernis Color Riche de L'Oréal en teinte Blue Reef.


Pour finir mes achats... jeudi dernier, après avoir hésité j'ai commandé 2 palettes de fards qui sont en éditions limitées et que j'ai vraiment envie d'avoir dans ma collection.

J'ai commandé ces 2 palettes sur le site Coin Makeup que je vous recommande vivement. Les produits sont très bien emballés et la livraison est incroyablement rapide, j'ai passé commande jeudi matin, l'après-midi même j'avais un mail pour m'avertir de l'expédition de ma commande et mon colis était dans ma BAL le samedi matin. Sincèrement chapeau à eux !!!

Je ne m'attendais pas à une telle rapidité, il est certain que je passerai une nouvelle commande chez Coin Makeup ne serait-ce que pour la rapidité de livraison et aussi car ils ont des produits que l'on ne trouve pas partout...une vraie mine d'or !!

J'ai déjà quelques palettes Sleek que j'adore donc je ne peux louper la palette Showstoppers qui est à tomber !!

Sans flash
 Avec flash

Et la palette Sigma Resort qui a des couleurs magnifiques. C'est la 1ère fois que j'achète cette marque dont j'entend beaucoup parler en bien! J'ai pu constater que Coin Makeup vend également les pinceaux donc je pense qu'ils feront sûrement partis de ma prochaine commande chez eux ! 


De plus près...




et j'ai eu l'agréable surprise de trouver en cadeau un pinceau à eyeliner de Sigma 







Je précise que pour toutes les photos de cet article j'ai galéré comme une dingue à cause de la mauvaise luminosité donc je suis désolée pour la qualité !

Comme vous vous en doutez pleins de revues vont arriver :D

Bisous à toutes ♥







8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer