Pages

dimanche 7 avril 2013

Corail & violet avec Makeup Geek

Aujourd'hui avec le magnifique soleil que nous avons, j'avais envie de couleurs sur mes petits yeux. Pour cela, j'ai pris mes fards Makeup Geek... oui encore ces fards mais vraiment je les aime d'amours !

Comme je vous l'ai déjà dit dans cet article "Corail & Noir" j'adore la couleur corail et cette fois j'avais envie de l'associer avec le fard Sensuous qui est un magnifique violet aux reflets argentés. J'y ai rajouté une touche de doré en coin interne pour illumine mon maquillage.


Teint

- Fond de teint Matchmaster de MAC en teinte 3.0

- Anti-cernes Eclat - Radiant Creamy Concealer de Nars en teinte Biscuit
MAC Mineralize Skinfinish en medium dark
- Blush La Roche Posay en teinte Bronze Cuivré (4)



Yeux 

- Shadow Insurance de Too Faced
- Fards Makeup Geek

 (Gold Digger en coin interne, Mango Tango sur la paupière mobile et les 2/3 du ras de cils inférieurs, Sensuous en externe et au dernier tiers du ras de cils inférieurs, Corrupt en outer V, Bling sous le sourcil)
- Crayon 24/7 Glide-On Shadow de Urban Decay en teinte Perversion
- Colorstay Liquid Liner de Revlon en teinte Noir Intense

- Mascara Allongeant noir de Make Up For Ever


 Lèvres 

- Rouge à Lèvres Darling de Makeup Geek


 Photos sans flash




Photos avec flash  




 


8 commentaires:

  1. je dis oui je dis oui j'achète !! bon peut être pas avec ces produits là car pas le budget

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais Sandra, les fards Makeup Geek ne sont vraiment pas chers.

      Supprimer
  2. Tu es superbe, c'est toujours aussi beau comme d'habitude ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais persuadée avoir répondu à ton com... bizarre ! Bref... Merci beaucoup pour le compliment ♥

      Supprimer
  3. Je pense que je ne te l'ai pas encore dit, mais tu as une chevelure parfaite ! Et des yeux de biches waouw ! Ce MU les mets d'ailleurs en valeur. Bisous :)

    RépondreSupprimer