Pages

jeudi 14 mars 2013

Nuxe, rêve de miel pour mains et ongles - Revue

Hello,


Avec le froid qu'il fait en ce moment, notre peau souffre de déshydratation surtout celle des mains car elle est très fine.
Chaque hiver, je m'achète de nouvelles crèmes pour essayer de les protéger. J'utilise toujours 2 crèmes, une pour le jour et une autre pour le soir.

Le soir, je prend depuis des années la crème réparatrice Lipikar Xerand de La Roche Posay et pour la journée, cette année mon choix s'est arrêté sur la crème Nuxe Rêve de miel . Nuxe est une marque que j'aime beaucoup et qui, jusqu'ici ne m'a jamais déçue.



Ce qu'en dit la marque :


RÉPARE, NOURRIT, PROTÈGE

Efficace par nature :
Ce soin réparateur et non gras nourrit, répare et soulage les mains sèches ou abîmées tout en les protégeant du vieillissement cutané. À avoir toujours sur soi pour des mains de rêve toute la journée.

Des bienfaits précieux pour ma peau :
Grâce à cette formule testée en condition de grand froid canadien, les mains sont nourries et apaisées à 91%*, elles retrouvent leur douceur et les sensations de tiraillement diminuent à 96%*.
*Test d’usage réalisé sous contrôle dermatologique pendant 28 jours d’application sur 23 volontaires en conditions extrêmes au Canada - % de volontaires en accord avec l’allégation.

Les actifs stars :
L’Huile de Tournesol, de Rosier Muscat et de Calendula relipident, l’Huile Vierge d’Amande Douce ainsi que l’Extrait d’Orge, d’Argan et Beurre de Karité apaisent tandis que le Miel d’Acacia répare. La Vitamine E protège des agressions extérieures.



Mon avis :

La crème Rêve de miel Mains et Ongles est très agréable et très confortable. Comme son nom l'indique, elle contient entre autre du miel et elle est très parfumée.  Si vous n'aimez pas l'odeur du miel ou les parfums trop prononcés, passez votre chemin, elle ne vous plaira pas. Personnellement, j'adore l'odeur et le fait qu'elle persiste longtemps après l'avoir appliqué me plaît bien. 

La texture de cette crème est onctueuse, elle pénètre très bien et surtout ne laisse pas un film gras. Il suffit d'une petite noisette pour bien hydrater mains et ongles.

Je peux dire que mes mains sont souples, douces et très bien hydratées.  Je n'ai pas eut de soucis de gerçures cette année, ce qui n'avait pas été le cas l'an dernier.

Et vous quels sont vos crèmes pour protéger vos mains ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire