Pages

dimanche 17 mars 2013

Le kit de vernis à ongles NAKED de Urban Decay

Etant fan de la magnifique famille Naked, lorsque j'ai vu le kit de vernis Naked que sortait Urban Decay je savais que je ne pouvais passer à côté. Ces mini-vernis sont inspirées de 6 fards de la 1ère palette Naked qui est une de mes palette préférée.

Voici donc le coffret, de gauche à droite vous pouvez voir Naked, Sidecar, Toasted, Smog, Hustle et Creep.  Se sont des vernis soit pailletés, irisés, métallisés chacuns avec de jolis reflets.





Je tiens à préciser que je suis une novice en vernis, cela ne fait que quelques mois que je suis devenue raide dingue des vernis mais j'ai encore du chemin à faire. Ne faites pas attention aux creux que j'ai à la surface de mes ongles c'est à cause d'une anémie et donc la pose n'est pas très jolie mais je voulais quand même vous donnez mon avis de débutante sur ces vernis.

Allez fini de bablater passons au swatch...

Naked est un vernis crème beige qui est très nude. J'aime beaucoup ce vernis, je lui trouve un coté chic.


Sidecar est dans les tons beige rose avec de petites paillettes argent. Il est très discret et est très facile à poser.

Toasted est un vernis nacré beige champagne avec une touche de rose. C'est le vernis que j'ai eu le plus de mal à appliquer mais pour une novice comme moi, je trouve que je me suis pas mal débrouillée.

Smog est un de mes chouchou. C'est un marron cuivré chaud avec des reflets dorés, il est je trouve magnifique, très facile à appliquer.

Hustle mon autre chouchou est un vernis étincelant, resplendissant même !! Il est brun/prune métallisé, il s'applique facilement et pourrait être porté avec une seule couche.

Creep est un très beau vernis et pourtant je ne suis pas fan des vernis noir mais celui-là est l'exception à la règle. C'est donc un vernis noir avec de micro paillettes argentées trop, trop beau... Il est élégant, il me fait penser à une robe de soirée scintillante allez savoir pourquoi ? lol



J'oubliais j'ai mis 2 couches de vernis pour tous sauf le vernis Creep qui en a eu 3 et en regardant mes photos je me rend compte que Sidecar aurai eu besoin d'une 3ème couche pour avoir une meilleure couvrance. Les vernis sèchent tous très rapidement ce qui est vraiment très agréable.

Vraiment, j'adore ce kit, comme d'habitude Urban Decay fait bien les choses !!



 Ces vernis vous font-ils de l'oeil à vous aussi ?


3 commentaires:

  1. Haaaa Hustle est juste magnifique! Dommage qu'ils ne les vendent pas à l'unité !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je suis juste fan de Smog et Hustle, ils sont juste subliiimes ! Et effectivement, tu ne te débrouilles pas si mal pour l'application :) ça vient avec le temps, je suis fan de vernis depuis que j'ai 16 ans alors c'est sur que maintenant l'application, c'est inscris dans ma tête :p

    http://nellybeauty.unblog.fr/

    RépondreSupprimer