Pages

mercredi 20 février 2013

Look du jour avec la Naked 2

Salut à toutes,

Pour le maquillage d'aujourd'hui j'ai voulu faire un MU exclusivement avec la palette Naked 2  de Urban Decay. Cette palette est magnifique, elle offre énormément de possibilités, du maquillage le plus simple au plus sophistiqué, c'est une petite merveille !

En ce qui me concerne c'est un maquillage que je porte la journée mais d'autres le préfèreront pour le soir.

Je m'excuse pour la qualité de mes photos, je ne suis pas du tout experte en photographie mais j'essaie de m'améliorer pour que le rendu soit meilleur. Merci.

Bonne après-midi à vous.



Teint

- Fond de teint Revlon Colorstay en teinte 220 Natural Beige
- Pinceau correcteur peaux claire Avène
- MAC Mineralize Skinfinish en medium dark
- Poudre Diorskin Nude Tan - Couleur et Eclat Bonne Mine Naturelle en teinte Zénith
- Enlumineur Liquide High Beam de Benefit
- Blush Coralista Benefit

Yeux 

- Shadow Insurance de Too Faced
- Palette Naked 2 Urban Decay (les fards chopper, busted, tease et foxy)
- Crayon khôl estompeur yeux - noir Peggy Sage
- Aqua Creamliner Make Up For Ever en teinte noir mat
- Mascara Sublicils Peggy Sage

Lèvres

- Lab Shine Lip Gloss Star Collection de Make Up For Ever en teinte S12



2 commentaires:

  1. coucou; bon ben je crois que j'ai du boulot en maquillage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de s'y mettre et avec de l'entrainement on fini par y arriver ;-)
      Bisous

      Supprimer